LE SKATE PARK INAUGURE

C’est avec une météo automnale clémente que le maire, Jean CASTEX entouré de nombreux élus a inauguré le skate park de la plaine Saint Martin, samedi 17 octobre, en présence de M. le Sous-Préfet de Prades, Laurent ALATON.
Le maire a rappelé la genèse du projet et insisté sur la très forte implication des jeunes Pradéens, désireux de disposer à Prades d’un tel équipement. C’est ainsi que les jeunes adeptes ont créé une junior association  « TARLABAN » en lien avec l’Educateur de Rue Matthieu BONNET, la Directrice du CCAS, Nicole THIEBAUD et Michel BARTHES, le référent, accompagnateur dans le montage de la junior association. Aujourd’hui, forte de 60 membres, adeptes de skate, roller, trottinette et BMX, l’association démontre l’utilité de cet équipement subventionné à près de 60 % par l’Etat, la Région, le Département et la CAF.
Cette inauguration a été ponctuée par des démonstrations. A l’issue, les Pallagos del Conflent nous ont honorés de leur présence en effectuant quelques pyramides.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner