FORUM DES ASSOCIATIONS 2015 : UN MONDE FOU

Comme chaque année début septembre, le Forum des associations organisé par la ville de Prades sur la place de la République a permis à environ 60 associations de présenter leurs activités au grand public venu très nombreux.   

Cette matinée de rencontre conviviale a été fort appréciée du monde associatif et du public à la recherche d’activités et d’informations.
Cette rencontre attendue par tous est une bonne occasion pour les associations, de se faire connaître, de promouvoir leur activité, d’accueillir de nouvelles personnes mais aussi de se rencontrer et d’échanger des expériences.   
Pour les visiteurs, de découvrir ou redécouvrir la diversité et la vitalité du tissu associatif et en profiter pour inscrire petits et grands à de nouvelles activités.

 

CEREMONIE DE RECOMPENSES AUX SPORTIFS MERITANTS

En préambule des récompenses, le maire Jean CASTEX a décoré Mme Suzanne CHAPON de la médaille de la Ville, pour les 45 années passées à la Présidence de l’association Gymnastique Volontaire.
Vers midi, la cérémonie de récompenses aux sportifs méritants a permis à Jean CASTEX, maire de Prades, en compagnie du premier adjoint Yves DELCOR et de l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA de mettre en avant le travail des bénévoles de toutes les associations et de récompenser de nombreux sportifs  dans les disciplines de l’escrime, tir à l’arc, danse twirling, basket, gymnastique, karaté, football, rugby, aéromodélisme, équitation et tir sportif pour leurs sélections, leurs victoires dans des championnats ou leurs brillantes performances. La classe DP3 (découverte professionnelle) du Collège Gustave Violet a également été récompensée, lauréate du concours de mini entrepreneurs, grâce à leur entreprise « Jugad’Or » laquelle développe des jeux de société en s’inspirant de la culture catalane.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner