FETE DU BASKET : 11ème EDITION

La 11ème  fête du basket, le 6 Juin 2015, s'est déroulée dans une très belle ambiance sportive, sur les installations de la plaine Saint Martin, une fête ouverte à tous, licenciés et non licenciés.
Tout au  le long de la journée petits et grands s'en sont donnés à cœur joie, un bon moment de convivialité autour de ce ballon orange.
Le Président Franck BRUNATO et Ahmed BEKHEIRA, adjoint aux sports, accompagnés de la co-présidente Pascale MARTY et de Christel PASTOR, secrétaire chargée des sports et de la jeunesse, ont remis en fin de journée un trophée offert par la Municipalité, aux minimes du Prades Conflent Basket, suite à leur titre de champion départemental pour la 2ème année consécutive obtenu le 23 mai face à une valeureuse équipe d’Elne sur le score de 98 à 77.
Bravo aux deux coachs Emily LALLOUETTEet Pascale MARTY.A cette magnifique journée, s’est associée notre colla castellera dels Pallagos del Conflent en effectuant quelques démonstrations.En début de soirée tout ce beau monde s’est retrouvé autour d’une très bonne paella, et a pu assister à la victoire  du BARCA face à la JUVENTUS sur le score de 3 à 1.     

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner