LE CINQUANTENAIRE DE L’A.S.P.

Le jeudi 14 mai, l’A.S PRADES a fêté ses 50 ans à la plaine Saint Martin. Les anciens joueurs, présidents et dirigeants se sont donné rendez-vous pour fêter dignement ce cinquantenaire auquel plus de 300 personnes ont assisté, en présence de M. le maire Jean CASTEX, et de M Ahmed BEKHEIRA, Adjoint aux sports et ancien joueur  de l’A.S.P qui a également participé à ce magnifique tournoi.     
Certains d’entre eux ne s’étaient pas revus depuis de longues années, cela fut l’occasion de se remémorer les belles années vécues au sein du club, à l’appui d’une exposition photos.
Une partie de la matinée a été consacrée à un tournoi de foot à 7 où  toutes les générations étaient représentées. Avant de passer à l’apéritif et au repas, une photo de famille a été prise sur la tribune du stade Thierry CAYUELA où tout le monde a pu admirer les magnifiques tags réalisés dernièrement sur la tribune.
M. le maire a félicité l’association « Fa Temps » organisatrice de cette belle journée sous la houlette d’Isabelle VALERO,  de Christian VALERO et de Jean Yves MICCI.
Un sublime apéritif a été préparé  par la Confrérie Jubilatoire des Taste-Boutifarre du Conflent, suivi du repas servi par le restaurant « Le Nulle Part Ailleurs » pour des retrouvailles en toute convivialité.
Cette journée fût une véritable réussite. Bravo !

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner