LES GYMNASTES PRADEENNES QUALIFIEES POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE

Le week-end des 11 et 12 mai, nos gymnastes ont fait un carton plein lors de la demi-finale des la zone sud ouest à Limoux. Cette compétition à regroupé 850 gymnastes au gymnase l’Olympie de Limoux, épreuve qualificative pour le championnat de France qui se déroulera les 15 & 16 juin prochains dans le nord de la France à Valenciennes.

Le jeune duo critérium composé de Marie BACO et Emma PAVLAKIS qui concourait pour la finale de zone, est monté sur la première marche du podium.

L’ensemble division critérium juniors / séniors composé de : Estelle BACO, Sophie De BRUGES, Emeline RAIMBAULT, Cindy SIGAL et Fanny DEGEILH, a décroché la première place, devenant les championnes de la zone Sud-ouest 2013 ce qui leur ouvre la porte du championnat de France, le mois Prochain.

Le mérite de cette double victoire revient également à la qualité du Staff technique : Maëva GELIS, Nathalie De BRUGES et Christine TURRA, sans qui nos gymnastes ne pourraient atteindre un tel niveau d’excellence.

Avec ces résultats, l’association Gymnique Prades Conflent conforte sa position de club référent en Conflent au sein de la Fédération Française de Gymnastique.

Un très bon début de mandat pour le nouveau Président Nicolas COSTE et son équipe. Bravo à nos gymnastes et surtout nous comptons sur vous pour porter très hauts les couleurs de Prades et du Conflent à Valenciennes.

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner