LE POINT INFORMATION JEUNESSE INAUGURE

Vendredi 26 avril, Jean Castex, Président de la Communauté de Communes,  entouré par de nombreux élus communautaires, a inauguré le nouveau PIJ de Prades, situé au complexe sportif, à la Plaine St Martin.

Une cinquantaine de jeunes des PIJ de la Communauté de communes du Conflent (de Prades et de Ria)  étaient présents pour participer à la fête.

Après la belle prestation en chanson de Karine, une jeune chanteuse du PIJ de Ria, Monsieur Castex a pris la parole : « Cette structure est au centre de toutes les installations scolaires et sportives de Prades, c’est un bel outil d’épanouissement  pour notre jeunesse. »  Puis ce fut au tour de Jean Pages, élu  délégué à la Jeunesse : « Les jeunes devront, au sein de cette magnifique structure, mettre en place des projets avec l’appui des professionnels de l’animation ».

Pendant  l’inauguration, un diaporama, retraçant les activités des jeunes, a défilé. A l’issue de cette inauguration, les invités se sont retrouvés autour d’un goûter, servi par les jeunes des PIJ.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner