DECOUVERTE DE JEUNES TALENTS 2013

Le samedi 13 avril 2013 s’est déroulée la 6ème édition avec 10 artistes venant de tout le département. Près de 400 personnes sont venues découvrir, à la salle du Foirail, les jeunes talents locaux et du département. Dans une excellente ambiance les artistes de Perpignan, Millas, Ille, Bages, Prades se sont succédé toutes les 10 minutes  pour faire découvrir leurs différentes passions.

Les spectateurs ont  donc pu découvrir plusieurs types de rap avec, poussières urbaines, meloman, skyzoo, black sad, et raizo, un groupe accompagné par DJ persecut, un groupe de percussions à travers BPM percussion, de jeunes cinéastes avec Flodama et Lucas Flose, et divers Chanteurs comme Jean Baptiste Sparr Trescases, Karine, Fred et Marisa accompagnée par une partie de son groupe de gospel.

Aucun gagnant n’est à signaler puisqu’aucun jugement n’était demandé, le but étant de montrer que des jeunes du département  sont actifs et ont du talent dans beaucoup de domaines. Félicitation à l’ensemble des jeunes de Prades, à Fredo et à so music station  qui ont  largement participé à la réussite de cette soirée organisée par unisjeunes66 en collaboration avec le CCAS.

Vivement la 7ième édition.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner