TOURNOI DEPARTEMENTAL DE BADMINTON

Le week-end du 23/24 mars s’est déroulée à la halle des sports une compétition départementale de Badminton, organisée par le Club de Prades sous la houlette du Président Olivier PORTELL. Le samedi après midi,  un tournoi amical pour les "minibad" et poussins a réuni 20 Jeunes de 8 à 11 ans venant de 6 clubs du département, parmi lesquels 6 pradéens ont très bien défendu leur chance. Tous les participants ont été récompensés, et un goûté leur a été offert.
Le dimanche, le grand prix départemental jeunes  de 12 à 17 ans, auquel 10 clubs étaient représentés, a réuni 61 joueurs dont 8 de Prades. Les Pradéennes Laura et Kia Wilcock (sœurs jumelles) ont remporté la victoire en double benjamine et Laura a gagné en simple benjamine. Quant à Samuel sobraqués, il a réalisé un très beau tournoi mais a du s'incliner en quart de finale.
Le maire, jean CASTEX a assisté à la compétition, stupéfait par la qualité du niveau de jeu des compétiteurs et a remis les récompenses à l’issue du championnat en félicitant les sportifs et en remerciant les organisateurs.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner