FORTE AFFLUENCE AU LIDO POUR L’ELECTION DE MISS CONFLENT 2013

Vendredi 15 mars s'est déroulée, au Cinéma le Lido pour la deuxième fois, l'Election de Miss Conflent 2013. Ce sont 11 candidates qui se sont présentées devant un public venu nombreux, et un jury composé essentiellement d’élus hommes et femmes de la ville de Prades, parité oblige.

Elles se sont présentées en robe de soirée puis en maillot de bain.

Pour cette Année, les deux premières participeront à l'élection de miss Roussillon en août prochain.

C'est Manon Bruguera, grande blonde d' 1m77 qui remporte le Titre de miss Conflent suivie d'Allison Benitez sa 1ère dauphine.

Les deux jeunes filles représenteront le Conflent lors de l'Election de miss Roussillon 2013 et tenteront de remporter la couronne afin de poursuivre l'aventure en participant à l'élection de miss France en direct à la Télévision.

Six miss régionale ayant participé à l'élection de miss France étaient également présentes pour animer la soirée en proposant au public un défilé dansant d’une demi-heure ainsi qu'un final en robes de couturier.

Sébastien Lorca,  qui a participé à la comédie musicale Ali Baba a également animé la soirée et fait chanter le public avec son répertoire.

C’est une excellente soirée passée au Lido par les Pradéens et les Conflentois, lesquels suivront avec attention le parcours de Miss Conflent 2013 et de sa 1ère dauphine, en attentant avec impatience l’édition 2014.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner