CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE JUDO AU COMPLEXE SPORTIF

Dimanche 17 Février,  la ville de Prades a reçu la finale du championnat départemental Benjamins féminin et masculin et la dernière manche du Tournoi du « Petit Tigre » réservé à la catégorie Poussin.

Ce sont près de 150 benjamins et 250 poussins venus de tout le département, soit pas moins de 23 Clubs, de la côte Vermeille, la Salanque, la plaine du Roussillon, les vallées du Vallespir, des Fenouillèdes, du Conflent et la Cerdagne qui se sont affrontés sur les tatamis.

Le complexe sportif de la Plaine Saint Martin mis à disposition par la municipalité fut à la hauteur de l’attente de l’équipe dirigeante du Comité Départemental de Judo, accompagnée des Arbitres Officiels et du staff des Commissaires Sportifs.

La mise en place de six surfaces de combats, soit 500m² de tatami, a permis un déroulement rapide et de qualité de la compétition que le grand public a apprécié.

Tous les judokas du club ont défendu chèrement les couleurs du club en combattant avec panache et réussite.

Le maire jean Castex, l’adjoint aux sports, Alain Vila, venus encourager et féliciter les sportifs ainsi que l’ensemble des organisateurs, ont remis les médailles aux champions en herbe, sous le regard satisfait de la Présidente du Judo Club pradéen, Marie-Christine AUDOUIN.

VOIR LES PHOTOS

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner