LES GYMNASTES PRADEENNES QUALIFIEES POUR LE CHAMPIONNAT REGIONAL

 Dimanche 10 février, le Complexe sportif a accueilli 300 gymnastes pour le championnat départemental de gymnastique rythmique, (ensembles division fédérale et division critérium) organisé par l’association gymnique Prades Conflent.       
Les 300 gymnastes en lice ont évolué pour décrocher leur qualification au championnat régional qui se déroulera à Nîmes au mois de Mars.        
A la grande satisfaction de M. Nicolas COSTE, nouveau Président élu, toutes les gymnastes Pradéennes ont obtenu leur qualification, pour défendre leurs chances lors de la prochaine échéance régionale.  
A l’occasion de cette manifestation, M. Louis Pierre BLANC (vice-président honoraire de la Fédération Française de gymnastique) a remis les médailles d’argent et de bronze respectivement à Mme Nathalie de BRUGE MONTGOMERY et Mme Nathalie LLOBET,  membres de l’association Gymnique Prades Conflent, pour leur implication au sein de la vie associative du club.     
M. Ahmed BEKHEIRA, conseiller municipal, représentant la ville et M. Jean-Marie GELY Président du comité départemental de Gymnastique, ont félicité tous les participants et l’ensemble des organisateurs pour l’excellente tenue de cette manifestation sportive de très bon niveau.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner