LES NOUVELLES SALLES AU SOUS SOL DU COMPLEXE SPORTIF INAUGURÉES

 Le mardi 5 Février au soir, le maire jean Castex a inauguré en présence notamment du Secrétaire général de la Préfecture, Pierre Régnault de la Mothe, les nouvelles salles aménagées au sous sol du complexe sportif, soit plus de 600 m², à la disposition des associations dont le nombre de licenciés ne cesse d’augmenter (3500). Inauguration à laquelle ont assisté des Présidents d’associations sportives, ainsi que des élus de la ville et de la Communauté de communes du Conflent.        
Le maire a rappelé la nécessité de ce type d’investissement engagé par la ville et la Communauté de communes du Conflent, dont le coût total dépasse le million d’Euros, mais réalisable grâce au subventionnement de l’Etat et de la Caisse d’Allocation Familiale à hauteur de 572 790 € soit  un taux de subvention de 58%.         
Désormais, gymnastes, pongistes, Castellers, et les jeunes du Point Information jeunesse ont investi leurs quartiers au sous sol du complexe.           
Le maire a remercié les entreprises qui ont participé à la réalisation de ce chantier, qui outre l’aménagement des salles et des vestiaires, a également consisté à la mise aux normes des installations et notamment des chaufferies de la Piscine intercommunale et de la Halle des sports et du Complexe.            

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner