LE STADE EN SYNTHÉTIQUE BAPTISÉ ULYSSE MARTINEZ

Dimanche 2 Février, à l’initiative de la Municipalité et sous la houlette de l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA, une journée festive a été organisée à la Plaine Saint-Martin pour le baptême du stade en synthétique au nom d’Ulysse MARTINEZ.            
La cérémonie officielle, présidée par M. le Maire, en présence de nombreux élus, de la famille, et de membres de l’ASP notamment des anciens a été précédée d’un match de foot entre les anciens dont le coup d’envoi a été donné par Mme MARTINEZ.          
A l’issue de la cérémonie un apéritif et un repas ont permis de poursuivre les échanges entre convives.
M. MARTINEZ fut l’un des fondateurs de l’Ecole de Football de Prades (A.S.P) en 1974, avec Messieurs MELI et GRAU. Il a occupé les fonctions de Président et de Trésorier de l’A.S.P Foot de 1970 à 1993.          
En 1989, son engagement associatif a été reconnu par le District de Football des Pyrénées-Orientales qui lui remit la médaille de bronze. En 1984, le Maire Guy MALÉ l’honora en lui décernant la médaille de la ville de Prades.           
Ulysse MARTINEZ fut également Trésorier de l’Office Municipal de Sports de Prades en 1981 ainsi que Trésorier de « La Boule Joyeuse Pradéenne » de 1984 à 2018.      
 

VOIR LES PHOTOS

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner