LES JEUNES DE L’ÉCOLE DE PÉTANQUE PRADÉENNE VICE-CHAMPIONS DE FRANCE

Christian Fazzino était présent au boulodrome couvert qui porte son nom pendant les finales à Montluçon, boulodrome qui accueillait du 25 au 27 octobre dernier le 7ème Championnat National des clubs Jeunes (CNC). Le club de Prades était représenté dans les 2 catégories, Benjamins / Minimes (Vice- Champions de Ligue) et Cadets / Juniors (Champions de Ligue). Nos Benjamins / Minimes ne sortaient pas de leur poule ne réalisant qu'un 12 à 12 contre les premiers : équipe formée de DUCHAN Loïc, LLOPART Pierre, BARNAUD KAMINSKAS Lounys, MONTSEGUR Pierre, FEIJOO Esteban, GRUMEL Romain sous la houlette de Gérard PEREZ (BF2) en compagnie de Xavier LLOPART initiateur et du responsable de l'école de pétanque Jean-Marc DUCHAN.
Quant à nos Cadets / Juniors, ils démarraient en trombe la compétition :20 à 4 contre Strasbourg (67), 20 à 4 contre Marsannay (21), puis 24 à 0 face à Cholet (49), ils écartaient Salon de Provence (13) en 1/2 finale 14 à 2 pour se heurter au mur Marmandais (47) en finale : malgré un départ brillant avec 3 tête à tête à 1 pour Prades, à 2 boules près ils perdaient les 2 doublettes et le tir de précision.
Bravo à Logan PEREZ, Damien EGEA, Tristan DERRION, Dylan SANCHEZ, Mathieu WENZAL, ainsi qu'à leurs Coachs Michel VUILLEMIN (BF2) et Joseph EGEA pour avoir amenés le Pays Catalan en finale.
Pour ces jeunes, être Vice-Champions de France, c'est un titre sur leur fiche de suivi et une belle aventure qu'ils ne sont pas prêts d'oublier en devenant les ambassadeurs de notre discipline pour le Club, le Conflent, la Ville de Prades et le Département.

 

 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner