LES GOUROUS DE LA PÉTANQUE PRADÉENNE

L'équipe de cadets formée de Jade GERBE, Mathis COUPET et Esteban ALABERT offre à leur Club, à la Ville de Prades et au Comité Départemental un 1er titre officiel de Champions de Ligue acquis de haute lutte à Villefranche de Rouergue (12), dans le nouveau territoire sportif d'Occitanie.

Il y avait deux autres équipes qualifiées au niveau régional :

Une équipe de minimes avec Marius BUSSY, Pierre HERNANDEZ, Matyas BONNET qui a gagné la petite finale  terminant 3ème de ce championnat et 1 équipe de juniors Charles FABRE, Corentin TROGNO, Djaouad FALAHE moins chanceux avec 2 victoires, 2 défaites ne pouvait se maintenir.

Les jeunes de l'école de Pétanque et leurs éducateurs, coachs à cette occasion, Jean Marc DUCHAN et Guillaume GERBE, nous ont une fois encore ouvert la voie en faisant briller par leur talent la Pétanque Catalane au plus haut niveau.

Auparavant déjà une équipe de minimes formée de Pierre LLOPART, Romain GRUMEL, Lounys BARDO-KAMINSKAS  coachée par Xavier LLOPART avait remporté le titre de Champions du Département lors des phases finales à ARGELES S/Mer, le 12 mai et s'était qualifiée directement pour le Championnat de France.

Ces 3 équipes sont qualifiées pour le Championnat de France les 24 et 25 Août à NEVERS.  




En 1 clic

Services interactifs

S'abonner