LES VICE-CHAMPIONNES DE FOOT A L’HONNEUR

Finalistes de la Coupe du Roussillon de foot féminine dans la catégorie U18, l’équipe filles de l’ASP a été reçue jeudi 9 mai, au Château PAMS par le maire Jean CASTEX et l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA. Une petite cérémonie avec remise de médailles et d’un trophée a été organisée à leur attention pour leur adresser des félicitations pour leur très belle saison sportive avec ce titre de vice-championnes du Roussillon.
Lors de la finale le 8 mai à Elne, après une première mi-temps très serrée sur le score de  1-1,  la deuxième mi-temps fut plus difficile pour nos filles de Prades, elles se sont inclinées sur le score de  6 buts à 1 face à une très belle équipe de Canet.
Comme l’a rappelé l’adjoint aux sports, avec une seule remplaçante sur le banc de touche, la partie s’est compliquée en seconde mi-temps pour nos joueuses pradéennes. Mais elles n'ont pas démérité, elles se sont très bien battues jusqu'au bout.
Beaucoup de Pradéens ont fait le déplacement pour les encourager, en présence de l'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA et du Président de l’ASP foot Bruno DA SILVA.
Un grand bravo aux filles (Tess Vallecillo, Omélia Escobar, Klara Vermorel, Cloé Vermorel, Léa Lebahy, Clara Rose, Géna Cargol, Eléna Cargol, Mélinda Duhayon) et aux entraineurs (Sébastien Vermorel et Christophe Carol).

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner