CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE KATA

Dimanche 17 mars s’est tenu, au complexe sportif de PRADES, le championnat régional de Kata, une première dans le département, regroupant près de 250 compétiteurs, issus des catégories : Pupilles, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, et Seniors.

L'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA a honoré de sa présence cette manifestation sportive d’un excellent niveau, et a remis les récompenses aux champions, en présence du Président du comité de la ligue Occitanie Robert DEBACK, le Président du comité départemental olympique et sportif Jean ROMANS, les Présidents de zone Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, le Président départemental, M. Jean-Marie PETIAU, et l’ensemble des Présidents de clubs des départements de la région Occitanie.

L’adjoint aux sports n’a pas manqué de féliciter l’ensemble des participants ainsi que le corps arbitral. Il a également remercié et félicité l’ensemble des organisateurs et bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce bel événement sportif, sous la houlette de la Présidente Betty MONSEGUR et du professeur du club de karaté de PRADES François MINGUEZ.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner