PETANQUE PRADEENNE : LA JEUNESSSE A L’HONNEUR

Le vendredi 16 Novembre le club de pétanque sous la houlette de son président Jacques DUCHAN a organisé une réception suite aux résultats exceptionnels des jeunes en catégorie benjamins-minimes qui est une première pour le club et le département.
Avec 2 équipes de Minimes engagées, l'une est Championne Départementale, l'autre Championne de Ligue,  toutes deux qualifiées pour le Championnat de France à CAEN (Calvados)
La belle performance, 1 équipe formée de Benjamins-Minimes en coupe des clubs  est Championne du Département, Championne de Ligue et a représenté le Languedoc- Roussillon et nos couleurs à St Chamond (42) lors de la Finale Nationale des Clubs.
Le président Jacques DUCHAN a félicité les champions et l’ensemble des licenciés : Jade GERBE, Rémi VIVAS, Alexandre DERRION, Loïc DUCHAN, Pierre LLOPART, Enzo DUCHAN, Romain GRUNEL, Mathis COUPET, Estéban FEIJOO, Kylian FEIJOO, Nathan MARCH, Pierre MONSEGUR, Marius.

Les éducateurs : Laurent COUPE, Jean-Marc DUCHAN, Michel VUILLEMIN, Alain FABRE, Sébastien GRUMEL, Olivier MONSEGUR,

Il n’a pas oublié de souligner pour la 3ème année consécutive le club a obtenu «  le Label 3 étoiles » la plus haute distinction de la discipline à notre structure.

Le maire Jean CASTEX a honoré les participants de sa présence, accompagné de l'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA, de Jean ROMANS, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif, de M. Raphaël ROSAS, Secrétaire général du comité départemental et M. Joël MITIVIER président du secteur.         
Le Maire a tenu à féliciter les champions les éducateurs, les parents ainsi que le président Jacques DUCHAN pour cette belle performance.

Un grand bravo au club de pétanque Pradéen.

Un apéritif dînatoire a clôturé en beauté cette fameuse saison.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner