INAUGURATION AU STAND DE TIR

Samedi 13 octobre, le maire Jean CASTEX, entouré d’élus notamment de l’adjoint aux Sports Ahmed BEKHEIRA, du Premier Adjoint Yves DELCOR, avec Alain PRAX, Président du Tir Sportif du Conflent, ont inauguré les derniers aménagements réalisés au stand de Tir. Des tunnels d’atténuation du son au Pas de Tir de 25m ont été réalisés par les membres du Club. Ainsi, 4 postes de tir et un cinquième accessible pour les tireurs à mobilité réduite ont été aménagés avec ces tunnels d’atténuation du son. Le matériel nécessaire à la réalisation des travaux a été financé par la Municipalité.         
Le club, qui a triplé le nombre de ses licenciés en 3 ans, en comptait 164, la saison dernière. Il s’agit d’un club très actif, qui ouvre ses portes 5 fois par semaine aux licenciés et accueille également 3 fois par an les effectifs de la Gendarmerie et de la Police Municipale pour des tirs d’entrainement.
Le Président s’est réjoui de ces nouvelles infrastructures, les nuisances sonores liées à cette discipline sportive ont été très nettement diminuées pour le confort de tous, aussi bien pour les tireurs que pour les riverains.        
Le maire a rendu hommage à François BARTHEL, Président du Club pendant 30 ans, qui nous a quittés, et a souhaité longue vie au club et encouragé le Président Alain PRAX élu depuis deux ans, à poursuivre son action.

Voir les photos 
 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner