CEREMONIES DU 14 JUILLET 2018

 

Un public nombreux s'était réuni place de la République, après le traditionnel défilé des élus et des associations accompagné par la fanfare et les jeunes de l'association Twirl'en Prada précédant la démonstration des véhicules des sapeurs-pompiers et de la gendarmerie nationale.

Le maire Jean Castex était accompagné de Madame la députée Laurence Gayte pour célébrer les cérémonies 2018. Après une vibrante "Marsellaise" interprétée par Robin Hendrix, ils ont ensuite félicité 4 jeunes pradéennes du Lycée Charles Renouvier ayant obtenu la mention Très Bien au baccalauréat en présence de M. Secq, proviseur du lycée. Félicité également la classe de BTS, championne de France du concours «Course en cours» en battant le record de France de vitesse sur 15 mètres.

Enfin l’association des donneurs de sang bénévoles fut mise à l'honneur. Bernard DALION, Président Départemental des donneurs de sang bénévoles du 66 remit la médaille de Chevalier du mérite du sang, attribuée par la Fédération Française de don du sang bénévole, à Roselyne BATAILLE et Mithé SENSEVY sur la proposition de Franck LEEWERK, président dynamique de la section locale.

La matinée s’acheva autour d’un verre de l’amitié et en compagnie des jeunes danseuses de Studio 13

 

Voir les photos

 

Lire l’allocution de M. le maire 

 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner