L’ERC EN ASSEMBLEE GENERALE

Le vendredi 15 juin au stade Jean LLOBERES, le club de l’Ecole de Rugby du Canigó a tenu son assemblée générale annuelle sous la présidence de Michel COLL.      
Une AG qui s’est tenue en présence du Maire Jean CASTEX, de l'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA, du président de la JOPCC Gilbert ANGLES et du maire d’EUS José   MONTESSINO.
Le président a fait un point sur les résultats sportifs de la saison, il est revenu sur la journée du 9 Juin sur le stade Clément Padrixe outre la venue de l'équipe de France U20 pour un entrainement et la présentation du planxot de pro D2 amené par le Président de l'USAP François RIVIERE, l'ERC a été distinguée et s'est vue remettre le diplôme de labellisation FFR dont la validité est de 5 ans. 
Sans oublier le jumelage avec la ville portugaise de LOUSA, ou une délégation de 60 jeunes composée de 3 catégories U12-U14-U15 et une dizaine d’encadrants a séjourné à PRADES durant une semaine du samedi 24 Mars au vendredi 30 Mars. Un jumelage qui dure depuis 35 ans.
Le président a remercié la Municipalité pour son indéfectible soutien.      
Le maire Jean CASTEX  a tenu à remercier le Président, le directeur technique Patrick PARENT, les entraîneurs et les dirigeants pour tout le travail et leur investissement au sein du club.
A l’issue de l’AG, la remise des récompenses à l’ensemble des joueurs des différentes catégories a clôturé la soirée.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner