UNE NOUVELLE CENTENAIRE A LA MAISON DE RETRAITE

La Maison de Retraite Guy Malé a célébré le centenaire de Madame Alice TARBOURIECH entourée de membres de sa famille, de la Directrice Myriam FERLIN, du maire Jean CASTEX et de l’adjointe à la santé et à la solidarité Geneviève POUGET.
Madame Alice TARBOURIECH est née le 16 juin 1918 à Villefranche de Conflent. Elle est titulaire du certificat d'études et a de suite travaillé. Ses parents souhaitaient qu'elle continue les études mais elle n’a pas voulu. Elle s'est mariée à 21 ans, elle n'a jamais eu d'enfant ; elle a toujours habité à Villefranche. Elle a travaillé à la coopérative de prades puis à la Melba à Bouleternère pendant 20 ans. Son mari était cheminot, il est décédé il y a 28 ans. Ces divertissements étaient les bals de villages (elle y a rencontré son mari et les voyages en train et en voiture avec son mari pour rendre visite à la famille. Ils allaient souvent dans le Tarn et ailleurs.
Elle n’a pas l’impression d'avoir 100 ; elle s'ennuie un peu puisqu’elle ne voit plus et n'entend plus, elle ne participe pas aux animations à cause de ses soucis. Elle passe du temps dans le couloir avec son voisin de chambre de la maison de retraite.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner