FRANK LEEUWERCK NOUVEAU PRÉSIDENT DES DONNEURS DE SANG BÉNÉVOLES

L'Assemblée générale de l'Association catalane pour le don de sang bénévole de Prades et du Conflent s'est tenue le 20 avril dernier devant une assistance nourrie salle du Pessèbre. Elle a installé Frank LEEUWERCK en qualité de Président en remplacement d'André BRUGAT en présence du Président départemental Bernard DALION et du maire de Prades jean CASTEX.    
Frank LEEUWERCK œuvre depuis longtemps au service de l'Association au service de laquelle il met son dynamisme et sa détermination.    
L'Assemblée a accueilli de nouveaux dirigeants bénévoles ; elle a approuvé les rapports moral et financier et entendu l'exposé du nouveau médecin directeur de l'EFS Aude / PO le Dr Patrice VIN.  
Le maire a conclu les débats en rendant hommage à tous les membres du bureau notamment au Président sortant André BRUGAT et au nouveau Président. Il a souligné l'engagement total de la Municipalité derrière l'Association et s’est félicité des très bons chiffres de collecte à Prades et en Conflent appelant à poursuivre et amplifier cette « belle mobilisation pour la vie ».

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner