AMBRE LAFFITTE ET LE CLUB DE BADMINTON HONORES

À Saint-Féliu-d'Amont le 7 avril 2018, à l'occasion de l'Assemblée générale annuelle du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS), la jeune ambre du club Conflentois de badminton a reçu le prix de la jeune dirigeante bénévole.
Ambre, âgée de 20 ans est licenciée au club de badminton de Prades depuis maintenant 15 ans, cette passion c'est son frère Robin qui lui a transmise en 2003.
Ambre est très attachée au club, en 2015 elle a voulu se mettre au service du club en encadrant les catégories poussins Benjamins, cela fait maintenant trois ans qu'elle entraîne et mène sa tâche à bien.
Une fille très discrète et calme, qui trouve toujours le mot juste pour apporter le meilleur aux enfants, très appréciée de tout le monde.    
Ambre habite à Los Masos, elle a fait sa scolarité à Prades au collège et au lycée, elle travaille actuellement à la crèche de Prades depuis août 2017 et prépare en parallèle le concours d'auxiliaire de puériculture.       
Le club de badminton de Prades compte aujourd'hui 84 licenciés. Ambre est la fierté de ses parents Laurence et Jean-Luc LAFFITTE et de son frère Robin.
Elle est aussi la fierté de tout un club, de son président Alain Parent et de l'incontournable Marie-Claude Fabre Swift entraîneur et secrétaire, un pilier du club et qui a beaucoup apporté à Ambre.
Le Maire Jean Castex et l'adjoint aux sports Ahmed Bekheira étaient présents aux côtés d'Ambre et des responsables du club, tous très émus par cette distinction particulièrement méritée.     

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner