CARTON PLEIN POUR LE CLUB DE TWIRLING PRADEEN

          L’ Association Twirling Prada a organisé  le dimanche 25 mars au complexe sportif à Prades, un sélectif régional où les athlètes sont venus chercher leur billet pour les finales du championnat de France qui auront lieu à Dunkerque le week-end de Pentecôte, du 19 au 21 mai 2018.

         Lors de cette compétition 9 clubs étaient représentés « BEZIERS, MARVEJOLS, CARNOT, FABREGUES, SOUSCEYRAC, MARTIGUES, PORTEL DES CORBIERES, CANET D'AUDE, LA BERRE avec au total 107 athlètes répartis en 6 catégories : poussines, benjamines, minimes, cadettes, juniors et les séniors.  
       Les Pradéennes et Conflentoises se sont  illustrées face à un public nombreux; 9 athlètes engagées et elles ont toutes été sélectionnées pour la finale du championnat de France à  Dunkerque. Du pur bonheur et une immense fierté pour le club qui compte 35 licenciées.

         En duo Lily Rose et Romane pour leur première compétition, surclassées de 2 catégories (minimes) sont championnes, en solo Romane est championne Régionale et Lily Rose 2ème de la Région en catégorie poussines.  
         En solo préliminaire Anaëlle championne Régionale en catégorie minimes.
         Margot se classe 2ème en strutting supérieur en cadettes et  Claire accède à la seconde place en solo 2 bâtons intermédiaires cadettes et championne Régionale.
         Margot pour sa toute première prestation en 2 bâtons intermédiaires en cadettes monte sur la 3éme marche du podium et se classe 2ème de la Région.
         En duo supérieur cadettes Claire et Margot sont championnes.
         Ambre se classe 3éme de la Région en Catégorie cadettes.  
         Flora, pour son premier Sélectif Régional se classe 2ème de la Région.
         En Solo bâton préliminaire junior, Marie est championne Régionale.    
         En solo, bâtons intermédiaires, Margot est championne Régionale et Claire vice-championne Régionale.
         Alyzéa, en strutting novice catégorie  juniors est championne Régionale.

         Le maire Jean CASTEX et l'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA ont honoré de leur présence, cette manifestation sportive d’un excellent niveau, et ont remis les récompenses aux athlètes. Le maire Jean CASTEX n’a pas manqué de les féliciter. Il a également remercié et félicité l’ensemble des organisateurs et bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce bel événement sportif sous la houlette de la présidente Martine SORIA.  

Voir les photos  

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner