L 'AEROMODELISME FETE LA GALETTE DES ROIS

Le club d’aéromodélisme sous la présidence de Norbert SALA avait convié samedi 7 janvier, l’ensemble de ses sociétaires pour fêter la traditionnelle galette des rois, en présence du maire Jean CASTEX et de l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA.

Le Président a détaillé les actions de l’année 2016 récompensées par une 13ème place sur 844 associations référencées au plan national ; le centre de formation du club le seul du département à être labellisé constitue un des critères de sélection. Norbert SALA a annoncé le programme de l’année 2017 avec la fête du club en mai et deux shows au début de l’automne.

Le Président a annoncé la création du premier Challenge Adrien PORTELL, une manifestation indoor organisée, le 1er octobre, réservée aux jeunes cadets, dédiée à Adrien ; ce jeune et brillant adhérent du club disparu dans l’année.
Le maire a salué la générosité de cette action initiée par le comité directeur du club, en souvenir du jeune Adrien et en soutien à sa famille.

Le Président de conclure avant de présenter ses vœux à l’assemblée, « Etre ensemble dans ces moments nous laissera des souvenirs : l’amitié, ça se vit, ça se partage, et puis ça coûte moins cher que l’électricité, en donnant autant de lumière dans nos cœurs ».  

 

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner