VIF SUCCES POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS 2016

Comme chaque année début septembre, le Forum des associations organisé par la ville de Prades le samedi 10 septembre sur la place de la République a permis à environ 70 associations de présenter leurs activités au grand public venu très nombreux.
Cette matinée de rencontre conviviale a été fort appréciée du monde associatif et du public à la recherche d’activités et d’informations.      
Cette rencontre attendue par tous est une bonne occasion pour les associations, de se faire connaître, de promouvoir leur activité, d’accueillir de nouvelles personnes mais aussi de se rencontrer et d’échanger des expériences.    
Pour les visiteurs, de découvrir ou redécouvrir la diversité et la vitalité du tissu associatif et en profiter pour inscrire petits et grands à de nouvelles activités.

CEREMONIE DE RECOMPENSES AUX SPORTIFS MERITANTS

Vers midi, la cérémonie de récompenses aux sportifs méritants a permis à Jean CASTEX, maire de Prades, en compagnie du premier adjoint Yves DELCOR et de l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA de mettre en avant le travail des bénévoles de toutes les associations et de récompenser de nombreux sportifs  dans les disciplines de l’escrime, tir à l’arc, danse twirling, basket, gymnastique, karaté, football, rugby, tennis, judo, aéromodélisme, équitation et tir sportif pour leurs sélections, leurs victoires dans des championnats ou leurs brillantes performances. Emmanuel LENOGUE qui a participé à l’Ultra run Raramuri au Mexique, une course de 178 km dans la Barranca del Cobre avec un dénivelé positif de 9800 m à parcourir en 96h, a également été récompensé.
Un véritable exploit sportif pour ce coach sportif, il termine en 43h et 11mn, premier des 10 français engagés avec 10 indiens Tarahumaras-Raramuri.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner