BEAU SPECTACLE DE FIN D’ANNEE DE L’ECOLE JEAN PETIT

Cette année, le spectacle de l’école Jean PETIT avait pour thème : « La chanson française au fil du temps » en présence du maire et de la Conseillère Municipale Agnès Anceau. Les élèves ont donc proposé aux parents une balade au fil des décennies, des années 60 à nos jours, avec un chant et une danse à chaque fois.

Un fil directeur : « l’eau vive » de Guy Béart, disparu en début d’année scolaire (joué à la flûte lors de chaque changement de prestation) et un parrain de cœur : le chanteur français Cali ont rythmé ce moment de partage !

L’originalité cette année était l’orchestration en live de certains morceaux par des enseignants / musiciens : M. Olive, maître E à la guitare, M. Roger, intervenant musical à la contrebasse, M. Marsan, directeur de l’école à la batterie et aux congas. Un véritable petit concert donc, avec des élèves se révélant d’excellents chanteurs et danseurs !

Comme à l’accoutumée, des grilles d’affichage retraçant les moments forts de l’année scolaire par classe ont été placées partout. L’occasion d’une rencontre parents enseignants à la fin de la représentation.

Une fois de plus, un beau moment proposé cette année aux parents venus très nombreux pour le plus grand plaisir de tous ! Et un maire de Prades ravi de cette jolie après-midi festive !

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner