UN PREMIER MAI SPORTIF ET FESTIF SUR LE SKATEPARK

Cette première étape de l’open South Session a rencontré un réel succès. Même si la météo ne semblait pas vouloir être avec nous, les riders du département se sont mobilisés et tout le monde a pu profiter de cette journée. Le niveau était élevé et le public présent en a largement profité. Une réussite pour la partie compétition mais aussi sur l’aspect humain. En effet, on a pu voir des personnes de tout âge, connaisseurs ou curieux, venir profiter de cette journée d’animation.

C’était aussi le premier évènement organisé sur le skatepark de Prades et nous sommes très satisfaits des échanges que nous avons eus avec l’ensemble des services municipaux qui se sont investis sur le projet. Merci à la ville de Prades pour le soutien logistique et la venue de M. Jean Castex pour la remise des prix aux compétiteurs, qui n’a pas manqué de nous remercier pour cette journée.

Les partenaires de l’évènement se sont aussi beaucoup investis en mettant pas de moins de 1500€ de lots à gagner sur le contest. Merci aux magasins DCBS et Prostore.

Un grand merci aussi à l’ensemble des bénévoles qui se sont mobilisés pour vous faire passer le meilleur moment possible. Merci également à tous les riders qui ont fait le déplacement, performé toute la journée et qui ont rendu cette journée si agréable. 

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner