RAIDATHLON : 5ème EDITION

Suite à un report causé par le mauvais temps en 2015, plus de 50 personnes ont participé à la 5ième édition du raidathlon organisé par le CCAS qui s’est déroulée entre Eus et Prades le 16 avril 2016.
Tout au long de la journée, les participants comprenant les jeunes suivis par les éducateurs de rue, les habitants de Prades,  les foyers se trouvant à proximité et les adhérents de l’espace loisirs jeune ont enchainé des activités sportives (Paintball, slackline, kart, accrobranche, freesbegolf, basket, handball, jeux gonflables) et préventives ( clips préventifs, stand ANPAA) dans une excellente ambiance.
Cette édition, qui a pu être renouvelée grâce aux subventions du FIPD (Fond Interministériel de Prévention de la Délinquance) a vu la victoire, des bronzés pour les catégories mixtes, des filets o fish pour la catégorie min/min et des biturbo pour les majeur/majeur.
Le maire Jean CASTEX entouré de l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA et de l’adjointe à la solidarité Geneviève POUGET a procédé à la remise de récompenses.
Félicitation aux bénévoles et rendez-vous pour la 6ième édition.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner