CHRISTIAN PINARD A L’HONNEUR

Christian PINARD a été reçu à l’Hôtel de Ville, le 26 février dernier, par le Maire Jean Castex lequel a procédé à la remise officielle au récipiendaire de la Médaille de Bronze de la Jeunesse des sports et de l’engagement associatif pour ses 17 années de bénévolat au sein de l’association Mosaïque.

Christian PINARD a intégré l’association Mosaïque en 1993, a été trésorier de l'association de 1994 à 1996 puis Président de 1996 à 2001. Il occupera à nouveau la fonction de trésorier jusqu'en 2004.

Il s'est beaucoup occupé du suivi des jeunes et des adolescents en créant un atelier informatique, avec Joël animateur de l’association Mosaïque.

Il a fortement contribué à la mise en place de l'atelier vidéo, avec la réalisation de 4 courts métrages présentés au lido en 2005 avec Joël Bergeron.

Il a accompagné les jeunes dans des sorties randonnées, notamment lors d’une sortie au Canigou qui a été mise en images et présentée en son temps au Cinéma le Lido en 2005

Il a toujours été très impliqué dans le parrainage de jeunes et de certaines familles en particulier, il conserve toujours des liens avec ses "filleuls".

Il est resté très actif dans l'association avant de s'investir dans le corps des sapeurs-pompiers.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner