LA GALETTE DES ROIS DU CLUB D’AEROMODELISME

Le Président Norbert SALA, entouré de toute son équipe, avait convié, samedi 16 janvier au complexe sportif, tous les membres du club d'aéromodélisme du Conflent pour partager la traditionnelle galette des rois, en présence du 1er adjoint Yves DELCOR, et de l'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA.

Le président à fait le point sur  les résultats de l'année écoulé qui sont satisfaisants avec deux  ailes de bronze pour Elio BARTH et Axel ROCA et une aile de bronze pour Juan GUILLAUME.

Les trois manifestations organisées par le club (fête du club en juin, drone party en Août et le week-end indoor du mois d'octobre ont été couronnés de succès, le club a également participé à de nombreuses manifestations dans les P.O, l'Aude et l'Ariège.

 Depuis maintenant deux ans il existe une convention entre le collège et le club d'aéromodélisme cela permet aujourd'hui à 20 collégiens de  bénéficier des conseils de leur professeur de Technologie M. Jean ENERYC et des membres de club  M. Pierre FOUSSAT, Gérard PLAZA, ainsi que le Président Norbert SALA. Ce travail a permis de devenir le premier centre de formation de la Région Languedoc Roussillon.

La Fédération Française d'Aéromodélisme compte actuellement 900 clubs PRADES occupe une très belle 35ème place sur le plan National, on peut tirer notre coup de chapeau au club d'aéromodélisme de PRADES au travers de son Président Norbert SALA et tous les bénévoles qui l'entourent.

Yves DELCOR et Ahmed BEKHEIRA ont  tenu à remercier le club pour les nombreuses manifestations qu'il organise chaque année, pour l'implication du club dans les différentes manifestations de la ville, pour les résultats obtenus et tout le travail qui est fait au sein du club.

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner